website logo
Auteur
avatar
Sublimo

Forum » » Etre titulaire » » URGO .... Qui a reçu sa convocation ?


Posté : 23-10-2023 12:06 icone du post

Citation : pharmacool
Citation : Sublimo
Bref c'est un sujet de fraude fiscale mais pas de corruption comme c'est fréquemment présenté par les médias .

Sujet de fraude fiscale et de fraude sociale pour les pharmaciens : Urssaf dirigeant et CAVP, (pour certains qui sont en EI)
et potentiellement sujet de corruption pour Urgo avec certains acheteurs grands comptes (groupements, SRA,GIE...)
PS : la voiture ne devait concerner que quelques gros acheteurs salariés, et certainement pas les propriétaires de méga pharmacies qui eux, roulent en haut de gamme allemande ou sportive italienne 🤔
Après rien ne dit si de gros poissons se sont laissés prendre, au risque de se faire licencier pour faute grave.




Fraude sociale ou fiscale sûrement, mais ça reste un classique des petits commerces. Combien une fois bien installé et bénéficiaire se font refiler des remises arrières sous forme d'électro ménager privé pour ne pas payer d' IS dessus ?

Encore une fois le fait qu'on soit attaqué sous le couvert de la loi anti cadeaux est vraiment hypocrite. C'est pas comme s'il y avait une perte de chance pour un patient si on privilégie un pansement sec URGO plutôt que MV ou Lohmann, ils sont tous supposés respecter rigoureusement les mêmes normes et il s'agit de produit équivalent ou le principal discriminant pour le pharmacien est la politique commerciale du labo. Qu'il nous donne la remise arrière sous forme d'euros, de tv plasma ou de bouteilles de champagnes ( pour ceux qui comprennent la référence à un autre labo qui a arrêté ses remises sous forme de petites bulles) n'est absolument pas une question de santé publique.
 Message édité par : Sublimo / 23-10-2023 12:07

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=20207&forum=21