Forum » » Etre titulaire » » licenciement inaptitude non professionnelle
Posté : 18-06-2016 10:48
ce n'est pas parce que je ne trouve pas çà normal que je suis un imbécile inculte et ignorant du code du travail. Mais je vais te détailler: accident de ski= 1 an d'arrêt, reprise en mi temps thérapeutique et çà se passait bien comme je suis un sal.ud de patron : aménagement des horaires qui lui conviennent le mieux et je porte tout ce qui est lourd je range ce qui est trop bas bref........un vrai tortionnaire.
au bout de 3 mois la sécu dit STOP ou reprise temps plein ou inapte...passage à la médecine du travail qui dit inapte ma pauvre dame...ma prépa refuse parce qu'elle n'est pas co.ne non plus: 55 ans et inapte au boulot........çà va être super dur!
Donc elle me demande un temps partiel au m^mes conditions que le mi temps therapeutique,que j'accepte.....
Comme je suis un facho, elle fait d'elle même les démarches auprès de la mdph pour que j'ai des réductions de charges...........elle est bien reconnu travailleur handicapé....ben comme j'ai moins de 30 salariés et donc je ne suis soumis à aucune obligation d'embauche de travailleur handicapé, ben j'ai droit à rien ! et au passage elle non plus: elle n'est pas assez handicapée pour toucher une rente........
Donc au final elle a une perte de salaire car elle est passé à mi temps et moi j'ai une perte d'efficacité de mon employé non compensé par une réduction de charges......
mais on s'en fout : on aime travailler ensemble...
Tu vois , Bixente çà c'est la vraie vie des entreprises, et elle est très loin de ta vision ( étriquée ?) du code du travail!
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16677&forum=21