Forum » » Salaires » » attribution arbitraire du coefficient 330
Posté : 28-12-2010 10:31 
Tu es bouché ou tu le fais exprès?
CE coef est celui qui permet de bénéficier de l'assimilation aux cadres. Ce n'est pas la volonté des représentants des employeurs de rendre obligatoire l'assimilation aux cadres. Après si on n'est pas d'accord on fait quoi? Syndique toi, travaille au paritarisme et tu verras comme c'est facile. Moi je leur tire un coup de chapeau à ceux qui tentent de faire évoluer la profession parce que derrière eux il n'y a pas grand monde à part une bande de pleureuses.
D'un autre coté si tu calcules il faut déjà 27 ans pour bénéficier du coef 310, alors s'il fallait attendre 8 ans de plus soit 35 ans pour atteindre ce coef ce serait beaucoup plus limitant. Aujourd'hui tu peux obtenir ce coef après quelques années d'ancienneté. Maintenant c'est vrai il faut aller le chercher.
Tu bloques sur ce sujet et tu n'essaies pas de faire évoluer ta position. Tu préfères quoi le salaire ou le coef? Dans les deux cas tu devras te vendre auprès de ton patron et dans les deux cas c'est difficile. Ce que tu réclames c'est un système de droit comme chez les fonctionnaires, mais dans ce cas rentre dans la fonction publique.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9996&forum=2