Forum » » Salaires » » calculer un salaire
Posté : 30-05-2008 01:11 
Coucou,
Merci Whoops pour les conseils.
En fait je suis un peux gênée car je ne fais pas passer le bon message par rapport a mes collègues.
Les petits trucs que j’ai dit a leur sujet n’est en rien méchant car croyez moi si je suis encore dans cette pharma c’est parce que justement nous formons une équipe super sympa ensembles.
Et je peux te dire que je les taquine et les exemple que je donnais n’était en rien une attaque contre elle car se sont mes chouchoutes et justement si je suis aigrie aujourd’hui c’est que certaine choses me déplaise fort dans cette pharma mais je me suis accrochée pour qu’on reste ensembles mais maintenant je suis sur qu’une d’entre elle part a la demande de ma patronne et quand a l’autre et bien je craint qu’elle prenne ses clics et ses clacs et parte faire ses preuves ailleurs et elle a raison mais je suis déçue qu’on se retrouve séparer.
On est bien ensembles, et mutuellement on s’ accroche pour être ensembles.
Les mauvais moments et bien on se dit c’est pas grave parce qu’on est ensembles et je n’avais pas envie de perdre ça.
Pour elle se n’est pas pareil, l’une d’entre elle na pas le choix elle prend la porte et la 2ème est très très jeune donc elle bougera.
Mais je dois reconnaître que l’amitié ne me donnera pas ma carrière et mon salaire mais c’est tellement plus agréable d’avoir une équipe qui s’entend bien.
Parfois c’est pire, tu a la direction qui te pourrie ta journée et des collègues pas génial alors sache que je ne pense pas du tout du mal de mes collègues au contraire et ma porte leur est grande ouverte.
Je suis taquine et je voulais avoir des exemples concret a démontrer mais se n’est pas contre elles, et elles le savent car je les charrie souvent et je tiens même une petite feuille a jour avec leurs bêtises histoire de bien rire lorsqu’on se retrouve ensembles en dehors du boulot et croyez moi c’est a mourir de rire.
J’ai pas envie de perdre ce côté sympa qu’on avait entre nous et pourtant c’est ce qui va se passer car on est des pions et la pharma change sans arrêt niveau personnel.
Je viens de vivre un drame personnel et j’avais au moins envie d’oublier en étant le mieux possible au boulot ce qui est loin d’être le cas et c’est sans doute pour ça que je parais négative.
Après tout, si mes collègues partent et bien au moins cela me motivera a postuler ailleurs.
C’est jamais simple de partir même si je l’ais fait a plusieurs reprise car jusque là et bien l’herbe n’était pas plus verte ailleurs sauf que j’avais trouver la bonne équipe.
Alors je vais positiver et me dire que le prochain coup, j’aurais peut être le bon patron et la super équipe et que je serais là pendant un bout de temps.
Bise.
préparatrice 41 ans
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6340&forum=2