Forum » » Salaires » » Temps partiel thérapeutique - indemnités
Posté : 29-05-2026 09:17 
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi.
"Pour l'application des dispositions qui précèdent, le maintien du salaire net s'entend comme le versement par l'employeur au salarié de l'intégralité du salaire net à l'échéance habituelle de la paie, que les prestations en espèces de la sécurité sociale et du régime de prévoyance aient été versées ou non."
C'est quand même plus pratique pour lui de percevoir les IJ à mesure.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=20535&forum=2