Citation :
durachasser
Bonsoir,
Vous me rassurez un peu tous.
Pour répondre un peu en vrac, oui 2200€ net.
Non, pas ville en carence pour trouver une préparatrice donc je ne paie pas davantage pour avoir mais pour reconnaître leur travail, carence en pharmacien en revanche.
Après, hyper bonne ambiance chez nous, voir l'ancienneté, je ne paie pas plus pour les garder avec peur de ne plus en trouver, mais aussi compétents, introuvables.
Pad 49, mes parents ont acheté un mazet au bord de l'eau en 1961, c'est la 6ème semaine pour ma préparatrice et mon préparateur, ouvert à leur famille (offert).
Bon, je pense ainsi être dans les ' rails ' quant au salaire.
Il me manque juste la formation à leur offrir, tant attelés tous au travail que cela fait de nombreuses années que rien...
Bilan, ils n'ont pas du tout envie de partir, aucune carence, 6ème semaine de CP, appart offert, mais rythme très très tonique, ils sont juste exceptionnels depuis très très longtemps, travail fatiguant, sous effectif donc ils se donnent à fond en permanence, j'aimerais pour eux deux un petit plus encore.
Bonne soirée à tous et merci pour vos retours précédents
Si le rythme est si soutenu, pourquoi ne pas simplement leur alléger la charge de travail en embauchant un(e) autre préparateur(trice)? Apparemment il n'y a pas de difficulté à recruter sur ton secteur, ça pourrait être la solution?