website logo
Auteur
avatar
Camille110

Forum » » Salaires » » Heures supp


Posté : 28-05-2015 11:30 icone du post

Citation : Bixente64 

Donc....

Les petites entreprises peuvent faire fluctuer le droit du travail en fonction de leur desiderata (en fait, donc, au bon vouloir strict de l'employeur... Zola ; au secours ; ils sont de retour !)

Et, du coup, les propriétaires du Au Bonheur des Dames recommandent d'aller travailler en GMS (là où le droit du travail est appliqué...)

Vous savez que nous sommes dans un état de droit ? Que le Code du Travail, ne vous en déplaise, a valeur de référence en France ? Et qu'il s'applique, comme le Code du Commerce, le Code Civil ou le Code Pénal sur l'ensemble du territoire et même au sein de vos guinguettes ?

Alors, ne venez pas me bourrer le mou avec de la "morale" là où vous n'êtes même pas capables d'appliquer le Droit... Dura lex, sed lex et pas lex est quod notamus... Ce temps là est révolu.
 


Relis tes basiques ...C'est sur que le tableau de Mourier est beaucoup plus rose....
J'vais en parler à ma belle-maman qu'est caissière, elle kiffe grave le droit du travail

Mais comme dit Padaone, y a une différence entre l'employé qui reclame son du et celui qui a le droit du travail en table de chevet .
Tiens et pis comme le code du travail m'y autorise, je vais m'amuser a leur faire leur planning 7 jours avant, comme la loi m'y autorise ! ben quoi, j'ai le droit non ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15422&forum=2