website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » Salaires » » Urgent Salaire étudiant 6ème année


Posté : 29-05-2014 13:59 icone du post

Je pense que poussin s'est fait pirater son compte parce que ses derniers posts ne sont ni insultants ni aberrants... voire très censés !

Perso je ne pourrais pas affirmer à 100% que légalement son titulaire n'a pas le droit de lui coller un coeff 230, mais à la limite on s'en fout, est-ce qu'un pharmacien thésé à coeff 400 vous trouvez ça normal vous ? Bon donc au diable la grille et tout ce blabla. Un 6e année validée (et oui, même sans thèse la 6e année est validée, seul le diplôme ne l'est pas) devrait être au minimum coeff 330, et encore, après 6 mois passés dans l'officine, j'estime qu'en dessous de 400 c'est abusé.... mais alors 230 je refuse de croire qu'une personne censée puisse accepter

Et pour les stagiaires, en effet ils bouffent du temps plus qu'il n'en font gagner (en plus ça range les boîtes n'importe comment faut repasser derrière ), SAUF SI il est "utilisé" pour faire le ménage et de la réception de commandes toute la journée. Après avant de s'engager dans une pharma 6 mois on se renseigne quand même de où on met les pieds.... Et une fois qu'on est dans une pharmacie bien (y'en a plus que ce que vous croyez) on apprend à fond : seul, avec l'équipe, avec le titulaire... en échange de 500€ ça ne me choque pas.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13965&forum=2