website logo
Auteur
avatar
ElGringo

Forum » » L'installation » » bilan comptable


Posté : 27-08-2008 13:26 icone du post

Le loyer de ta maison n'est en aucun cas déductible à ton bilan, que celle ci se trouve avec la pharmacie ou plus loin !

Le loyer d'un logement pris en plus pour pouvoir travailler dans ta pharmacie alors que ta famille est très loin, sur une durée limitée, voire des frais de double résidence de monsieur et madame pour raison d'emplois dans des villes éloignés peuvent être pris en compte.

Que certains pharmaciens fassen certaines choses :

Je tape dans la caisse, je me sert dans mes rayon gratos, j'obtiens de mes fournisseurs du coffre hors règlementation, je recycle les médocs, cyclamed, mais aussi les promis pas prismais déjà facturés ..., je passe sur la boutique des frais personnels de refection de ma villa peintures intérieurs, ravallement, électricité plomberie .... je paie sur la pharmacie la femme de ménage qui bosse à la maison 2h par jour, je passe une voiture de fonction familiale sur ma boutique pour partir en WEnd même si je fais jamais de livraisons, je passe mes restos en famille, les célèbres "frais de bouche" sur la pharmacie etc.

Cela se fait, ce n'est pas pour autant que cela est légal !

Quand aux frais que tu passes à ton bilan, doigté et mesure doivent rester la règle ! En deux mots qu'ils soient réels

(on a pas abordé les fausses factures, là c'est le nirvana car même pas tu règles la dépense !) et en rapport avec ton activité sur le fond et sur le montant.

Les serials fraudeurs existent ce n'est pas pour autant qu'ils ont le droit !!!
El Gringo



Message édité par : ElGringo / 27-08-2008 13:31


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6762&forum=16