website logo
Auteur
avatar
somiko

Forum » » L'installation » » Installation....ou pas


Posté : 21-02-2008 11:08 icone du post

Galienne, moi, finalement (pareil: proposition de racheter 50% à ma titulaire), j'ai laissé tombé:
1) raison numéro 1: eu fur et à mesure des discussions, j'ai bien compris que la titulaire était d'accord pour que j'amène mon argent mais pas mes idées et approche de gestion (sauf si c'est les mêmes qu'elles...)
2) raison numéro 2: le rapport attali, l'ouverture du capital qui semble actée et qui, de mon point de vue, sera forcément équilibré par une autre mesure du style liberté d'installation. je peux me tromper... Mais si c'est l'ouverture du capital seule, cela serait profondément injuste pour les non titulaires et trop le jackpot pour les pharmaciens près de la retraite. Ça me semble un peu gros.

Maintenant, si le prévisionnel te permet de gagner ta vie, tu peux t'engager. fais bien le calcul que tu ne revendras peut être pas aussi cher qu'à l'achat et donc que cela doit quand même rester valable sans compter à fond sur la capitalisation (bref, il faut que çà t'apporte du cash chaque mois et pas uniquement à la fin)

Question prévisionnel à faire soi même, j'ai pu testé CIEL. Mais bon, je me suis fait aidé par qqun qui avait plus de talent informatique que moi!

Concernant le 95%, je pense vraiment que tu as une opportunité de faire baisser ... vu l'incertitude qui règne. Cf plein d'autres posts, les acheteurs ne se bousculent pas forcément en ce moment.

Tiens nous au courant.
Somiko


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5405&forum=16