Forum » » L'installation » » que deviennent nos crédits
Posté : 17-02-2008 09:14
C'est clair que la considération du peuple envers les pharmaciens titulaires d'aujourd'hui passe par une lettre ouverte sur leur niveau de vie réel.
Le seul hic reste la disparité qui existe entre ceux qui vivent avec 2000 € mensuel et remboursent et ceux qui affichent 200 K€ annuel à leur IRPP !
Et ça le quidam smicard va avoir beaucoup de mal à le saisir, vous savez, celui qui n'a toujours pas compris la différence entre CA et bénéfice, celui qui pense que les dizaines d'Euros de son traitement chronique vont directement dans votre poche ! et il en est convaincu ...
Tant que le français moyen pensera que l'intégralité du montant de son ordo va dans votre poche, tout comme l'intégralité du montant des honoraire, la cause est perdue !!
Regardez comme ils percoivent les notaires, dont (à la louche) les émoluments ne sont comme pour les pharmaciens qu'environ 20% du montant du chèque à signer !!!
Quand à la notion de surendettement, elle est par essence variable dans le temps ...
Qui d'entre vous n'a pas vu le pharmacien lambda chercher un financement sur 12 ans avec un prévisionnel sur 5 !!! Cherchez l'erreur.
El Gringo
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5701&forum=16