website logo
Auteur
avatar
Warnerguy

Forum » » L'installation » » taux d'interêts actuels


Posté : 07-06-2007 08:41 icone du post

Salut à tous les deux. Jusqu'ici, personne n'a refusé la délégation d'assurance et personne ne m'a parlé de répartir la prime touchée en cas de pépin entre la banque et d'éventuels "héritiers". la BNP par exemple m'a bien consiellé de ne pas les mettre eux mais mes proches en ayants droits de cette prime. Le CA était ok, les autres n'en ont pas encore parlé.

Concernant la caution, jusqu'ici, on me propose des cautions à hauteur de 150.000€ sur 6 ans ou 12 ans mais la CE et c'est là qu'est (à mon avis et sur notre dossier) son gros point faible propose une délégation de caution. Gros Hic, ca coute extrêmement cher : entre 2,5 et 3.85% du montant emprunté selon le pourcentage à cautionner. et ca fait plusieurs dizaines de milliers d'euros. J'ai catégoriquement refusé cette oprion. J'essaye de négocier un cautionnement classique, j'attends leur réponse mais ca a pas l'air d'être de la tarte.

pour les frais de mouvement, je rejoins le septicisme de poussin. Quand ils m'ont dit "pas de frais de mouvement", je leur ai fait répéter au moins 4 fois chacun. rappel : CE, Interfimo et BNP = aucun frais de mouvement. Ils ont juré leur grands Dieux. Bien sur, je n'ai pas d'accord écrit de cette promesse alors elle ne vaut que pour ceux qui l'ont formulé. Néanmoins, je reposerai encore la question et surtout à Interfimo et te redirai quoi. J'espère que ca pourra t'aider aussi.

Voilou !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=3850&forum=16