Citation :
pharmacool
Dans ma région (Idf), il y a eu des ventes de petites, mais en regardant de plus près, on peut constater une restructuration du réseau par la constitution de mini galaxies autour d'une grosse pharma actionnaire (ou d'un capital risqueur appelé booster (que je qualifierai de sangsue, pour certains... )
Tu verras que les L.Santé ont vidé le vivier des assistants en les installant par participation au capital sur des petites mais uniquement sur des pharmacies "STRATEGIQUES" (Il ne sont pas la pour racheter toute la misère du monde ).
Bilan : les petites qui restent,sont isolées et souffrent encore plus, leurs titulaires ne peuvent même plus se payer un assistant à mi temps et encore moins pendant les vacances!
Intègre dans ta projection, l'absence de salariés sur le marché, par une hausse significative des lignes des salaires et des charges sociales sur les bilan qu'on te présente.
Après, Belladone, tu la joues comme tu la sens. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais franchement, il y a beaucoup moins de risque sur la première en association,
qu' à 2 sur du 1.3.où tu risques de laisser ta mise en repartant.
Je partage hélas ta vision et ce qui se passe en IdF se généralise déjà un peu partout...même si c'est retardé et/ou à moins grande échelle dans les départements ruraux.
(sinon, je n'aurais même pas étudié le dossier). Alors oui, pdt 2 ans, j'aurai un micro salaire mais j'attaquerai sans stress... je suis prête à ce sacrifice.