website logo
Auteur
avatar
pharmacool

Forum » » L'installation » » montage fianacier d'une primo instalation en association


Posté : 15-09-2020 23:30 icone du post

Citation : loulou77 
Ils montent une holding, classique, minoritaire en capital, légal, mais moi à ta place je refuserais.... l’investissement humain que tu exerceras doit être en corrélation avec ton capital : majoritaire !!!!!

+1
Tu vas te traîner, 2 types sur le porte-bagage qui vont t'expliquer comment pédaler.

Ils vont beaucoup s'investir en temps avec moi que ce soit sur les travaux ou pour me faire bénéficier de remise sur les achats en s'occupant de certains labo , tout ça sans se rémunérer.
La négo des labos, c'est une fois par an, et pour les travaux, ils se reposeront sur un agenceur.

vu que l'office que nous allons acheter est dans leur quartier , ils achètent la concurrence
Donc leur but, est de bloquer une pharma concurrente pour empêcher qu'elle se développe.(sur leur clientèle). Ils maîtriserons tes achats et au final .... tes prix.

Je ne vois aucune issue favorable pour toi à 5, 10 ou 20 ans. Tu auras appris, comment se faire coincer en tant que super-adjointe (puisque que tu y auras mis toute ta fortune dans une pharma invendable.

A fuir!!!!



Je préfère travailler dans le trou du cul du monde, que dans un monde de trous du cul.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19307&forum=16