Forum » » L'installation » » Projet d'installation/ qualité de vie du jeune titulaire
Posté : 23-09-2019 10:44 
J'avoue que ma réflexion continue encore d' évoluer notamment grâce à vos réponses ...
Je vois que même si il y'a des galères parfois, personne ne regrette ce choix, c'est un peu comme devenir parent
J'ai encore deux interrogations ...et pas des moindres
J'ai une proposition d'association à la quelle je réfléchis , parce que l'association réserverait moins d'aléas que la gestion RH (employé démotivé, arrêt maladie, difficultés de recrutement ...) mais j'ai rencontré deux transactionnaires et ils m'ont tous deux , plus ou moins, déconseillé l'association , sauf bien-sur si contrainte financière oblige et vous qu'en pensez-vous ?
Quant au cahier des charges, j'ai deux options :
Il peut être définit selon une démarche théorique c'est à dire, en se basant sur des retours d’expériences (comme je fais là) et je file ma démission qu'au moment ou j'ai trouvé ma pharmacie. C'est la solution la plus confortable à court terme mais j'y vois deux risques
A l'achat : manque d’expérience. Puis , des débuts extrêmement tendus
Ou
Démissionner de mon poste actuel pour travailler quelques mois en tant qu'adjoint en pharmacie de ville, puis chercher ma pharmacie avec une experience terrain...
La raison me dit que la deuxième option est la plus sage
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