website logo
Auteur
avatar
bultus

Forum » » L'installation » » S'iinstaller en étant réglo', coule-t-on ?


Posté : 10-11-2015 12:12 icone du post

C'est impossible à chiffrer ce que tu nous demande.
Il faudrait savoir quel est le CA de base de la pharma que tu vise, que faisait l'ancien comme trucs illégaux, combien de pharma concurrentes, quelles sont leurs pratiques exactes, comment toi tu va travailler (en dehors d'arrêter tout ce dont tu parles), etc etc...

Et même en sachant tout ça, l'analyse n'est pas du tout évidente, y'a de quoi s'arracher les cheveux et tu n'auras qu'une estimation et pour peu qu'il manque une info, tout ça n'aura servi à rien.

En gros : si tu es carré et sec au comptoir, les gens ne vont pas te trouver aimable et aller voir ailleurs donc tu vas perdre beaucoup, peu importe ce que faisait l'ancien et ce que font les voisins

Si tu es carré, mais sympathique, si tu as la patience d'expliquer tes refus et de chercher une solution à tes patients, etc etc.... tu ne perdras pas forcément de chiffre, et peut-être que tu en gagneras.

Pour ce qui es des demandes illégales des patients, il faut savoir que les chieurs reviennent toujours et que les quelques-uns qui ne reviennent pas ne suffiront pas à te couler.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16041&forum=16