Forum » » L'installation » » 1er Achat
Posté : 24-06-2014 11:58 
je te donne mes réflexions en vrac
on lui a demandé un stock entre 80000 et90000 et elle me dit non moi c'est 90000 point barre
maximum 90 000 si elle le veux mais du prix catalogue avec retrait des perimé a 6 mois et payement sur 18 mois tu fais une concession et elle aussi.
ensuite elle a un appart a louer au dessus de la pharma avec chauffage et edf commun a pharma et appart. On veut un ligne dans le compromis qui stipule que les frais seront bien séparés elle a hurlé comme quoi on lui faisait pas confiance
Instalation de compteur separé edf gdf eau ....
apres prise de tete sur une prime exceptionnelle d'une prep elle nous force a payer la prime en fin d'année alors qu'on aura bossé que 3 mois avec la prep ! et elle me dit mais tu donnnes la somme que tu veux donc j'ai exigé que son notaire me certifie noir sur blanc que cette somme est bien "non fixe" et qu'"elle s'engage a payer les 9/12eme de la prime
pourquoi tu repayerais une primme exceptionelle ?
si cette prime est dans les acquis par contre ....
et enfin gros point noir elle veut qu'on reprenne lle contrat rentpharm de LGPille !!!! 420€ par mois alors qu'on a deja acheté le materiel !( scann prium etc )
j'ai eu la commerciale de LGP qui nous dit qu'on rediscutera du contrat a la fin de 2014 ( alors qu'il se termine normalement 12/2015) mais je compte mettre une clause dans le compromis " reprise du contrat LGPI sous conditions de renegociation des locations avec LGPI)
LGPI par contre tu t'engage a reprendre tous les contrat donc c'est plus compliqué
rdv avec ma cherie associée notre notaire avocat et ma titu hysterique à 14h30
moi qui pensait que ca allait bien se passer !!
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13613&forum=16