website logo
Auteur
avatar
juju83

Forum » » L'installation » » Pharmacien gérant après décès


Posté : 10-12-2013 15:57 icone du post

Citation : padaOne 

Citation : juju83 

Alors finalement on a convenu d'un contrat de 4200€ net pour 44heures hebdo...Ce qui équivaut a environ un coef 700. Je n'ai légalement pas le droit de faire plus de 44h par semaine vu que je suis salarié et donc je suis obligé de limiter les heures d'ouverture de la pharma vu que je suis seul pharmacien.



Tu as de la chance que les héritiers aient été mal conseillés, parce que je n'aurais jamais permis que l'on diminue les horaires d'ouverture car mon gérant grassement payé veut pas faire 6h de bénévolat pour compléter mais bon tant mieux pour toi, comme on dit chez nous tu t'es gavé !  


désolé mais tu te trompes...evidemment j'étais d'accord pour conserver les 50h d'ouverture mais comme je l'ai expliqué plus haut je n'en n'ai pas le DROIT...je suis salarié et donc impossible de faire plus de 44h. Je me suis renseigné auprès de l'ordre pour savoir si la gérance après décès ne pouvait pas être un motif de dérogation pour travailler plus et il m'ont dit que non et qu'en cas de contrôle c'était pour ma pomme si je ne respectais pas 44h d'ouverture. Au risque que tu me prennes pour un tire au flanc qui ne veut pas faire "6h de bénévolat" je ne veux pas risquer d'emmerdes...et les héritiers sont peut être mal conseillés mais ont très bien compris que ça ne sert à rien de prendre des risques pour 6h et qu'il fallait que la pharma soit nikel en vue d'une revente.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13344&forum=16