website logo
Auteur
avatar
jyt

Forum » » L'installation » » Négociation honoraire transactionnaire


Posté : 08-01-2013 23:23 icone du post

Pharmaceutic, les intérêts des CC d'associés, c'est pour toi et c'est déductible du bénéfice imposable.

Le sud est, retenons au moins que les prix sont chers et pas accessibles avec un faible apport.

michelm, il faut que la hoding est un apport pour emprunter.

Question apport, ça ne change rien au problème, concernant les déductions intérêts, amortissement des frais d'établissements....on peut désormais acheter une officine à l'IS.

Rappel pour les jeunes qui souhaitent s'installer :

Choisir une région avec un rapport dévellopement économique- développement population-prix des officines correct, pour ma part, j'évite le sud est par exemple.
S'associer avec un jeune de son age afin d'augmenter son apport, recourir chacun au prêt jeune installé ( 50.000 euros chacuns ) afin d'avoir un apport correct pour acheter
une officine de taille suffisante.

Les SEL avec un pharmacien " senior " qui doit alors s'impliquer gratuitement à vos coté pour des conseils, une répartition 51-49 pour vous avec une rémunération minimale de 4.000 euros net par mois.
N'hésitez pas à me demander conseil en MP si vous avez une opportunité avec votre titulaire par exemple, je vous aiderais à voir si la proposition qui vous est faites est correcte.

Les débats n'ont peut être pas toujours volé vers des sommets, mais je crois qu'on arrive à des conclusions constructives.

Comme quoi une bonne engueulade avec quelques '" bons mots " peut aussi déboucher sur de bonnes conclusions, des questions pertinentes et même des amities naissantes entre Pharmaceutic et moi, qui sait ?


Message édité par : jyt / 08-01-2013 23:25


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12322&forum=16