website logo
Auteur
avatar
pharexcel

Forum » » L'installation » » Négociation honoraire transactionnaire


Posté : 05-01-2013 14:13 icone du post

Cher Jyt,

Merci de votre approbation sur le montant des frais qui ne sont justement pas un pourcentage mais un forfait, mon point étant aussi que cela ne soit pas indexé sur le prix de vente car un transactionnaire ne doit justement pas être motivé à vendre au prix fort!
Cela n'a pas de sens.

A moins que vous ne soyez vous meme un expert du prévisionnel, je ne vous pense pas qualifié pour juger de la qualité des prévisionnels que nous fournissons ni des audits ou études de marché, à moins que vous ne les ayez déjà vu? mais j'en doute.

De nouveau je défends ma chapelle, mais ma société a une approche foncièrement différente de la transaction à laquelle vous avez affaire. Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens. Cela demande une certaine éthique de travail notamment celle de refuser des affaires.

Je comprends sur la base de votre expérience que vous ayez du mal à y croire, mais non nous n'habillons pas la mariée et notre transparence est totale envers l'acquéreur et le vendeur. Nous refusons de vendre sans un audit complet. Nos outils sont approuvés par un cabinet d'expert comptable. Et je pense qu'un transactionnaire qui a 20 ans d'expérience dans l'installation est plus à même de formuler un avis sur quelle pharmacie pour quel pharmacien qu'un expert comptable car l'humain est au moins aussi important que les chiffres. Nous n'occultons ni l'un ni l'autre.

Je vois à votre nombre de post que vous êtes une personne d'expérience. N'ayez pas trop d'a priori. Les lignes bougent, même celle de la transaction.

Je me tiens à votre disposition si à l'occasion vous voulez consulter nos documents pour élargir vos horizons .
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12322&forum=16