website logo
Auteur
avatar
Natta

Forum » » La taverne » » Quel tire-lait électrique choisir quand on allaite peu ?


Posté : 24-06-2026 16:10 icone du post

Salut, Je suis en train de me poser plein de questions sur le tire-lait électrique depuis la naissance de ma fille y'a trois semaines. J'allaite mais j'ai des crevasses assez sérieuses et la sage-femme m'a conseillé de tirer mon lait quelques jours pour laisser cicatriser. Le problème c'est que je voulais pas investir 150 euros dans un appareil si c'est pour l'utiliser deux semaines grand max. Mais là je réalise que ça va peut-être durer plus longtemps que prévu parce que je reprends le boulot dans deux mois et demi. Du coup j'hésite entre louer un tire-lait électrique en pharmacie (j'ai vu que certaines proposent ça) ou carrément en acheter un. Celles qui ont les deux expériences, vous avez remarqué une vraie différence de puissance ou de confort entre un modèle de location et un vendu en grande surface ? Et niveau entretien au quotidien, c'est chronophage ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=20545&forum=14