website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » pharmacien et chomeur


Posté : 03-11-2010 13:30 icone du post

Citation : pharmaosoleil 

Tu es certainement de trop mauvaise foi olihulk...as-tu déjà passer des semaines à rechercher une bonne affaire pas chère(50000€ dans mon cas)? 


Cette diatribe ne s'adresse pas qu'à moi.

Vous entendez, bandes de faignants qui n'avaient pas réussi à vous installer et ceux qui vous êtes plantés ? Vous êtes de trop mauvaise foi. Traduction, c'est de votre faute, vous n'avez pas assez cherché. Allez au boulot, bandes de loosers. Aucunes excuses. Ah, la culpabilité. que la religion chrétienne n'avait pas inventé là pour que les priviligiés justifient leur statut au dépend des autres pour qu'ils l'acceptent.
Eternels discours des optimistes méritants. Par contre dès que les choses iront mal, ce seront les premiers à pleurer.

Puisque tu as passé des semaines à trouver ta bonne affaire, passe donc quelques minutes à lire ce que je dis avant de préjuger. Je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible et que tu n'avais pas bien bossé pour y arriver, je dis simplement que bc d'entre nous le font et que c'est pas pour cela que ça marche automatiquement. D'une part, parce que c'est rare, d'autre part parce que c'est très convoité (honneur aux mieux informés qui sont pas forcément les plus à plaindre) et que pour finir et cela en découle, y'en a pas pour tout le monde.
C'est arithmétique.



Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8812&forum=12