website logo
Auteur
avatar
Lajaunie

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Et si les adjoints passaient à l'action ?


Posté : 27-12-2009 19:10 icone du post

@Antoine
Désolé de ne pas te rejoindre.
Le prix des pharmacies est maintenu artificiellement élevé du fait du quorum (interfimo le dit).
L'argument quorum = défence de la santé publique est bidon. On sait tous (dont toi) qu'il est surtout là pour maintenir le prix des officines à des niveaux déraisonnables. Ce quorum ainsi que le monopole est là pour permettre à certains de se lancer dans des opérations capitalistiques et ce aidé par les SEL et bientôt les succursales.
Si les heureux retraités avaient fait "fortune" sans que ça n'ait de répercution sur les jeunes alors là ok, c'est cool pour eux mais le hic c'est que non content d'avoir vécu les beaux jours maintenant ils nous revendent les pharmacies à prix d'or ! Là faut pas déconner

Je dis juste que certains titulaires ne reculent devant rien pour faire du fric et défendre leurs intérêts alors pourquoi, nous, adjoints devrait t'on avoir des états d'âme dans la défence de nos intérêts?

Quand j'écoute certains, ça donne:
Les titulaires vendent les pharmacies à un prix déconnecté de la réalité (cf interfimo): c'est normal
Certains titulaires veulent les succursales pour faire du fric : c'est normal
Les adjoints ont de plus en plus de mal à devenir titulaire sauf les fils à papa : c'est normal, retournez vous, il n'y a rien à voir
MAIS quand un adjoint commence à dire arrêter, faut pas déconner, ces mêmes personnes trouvent que ce n'est pas normal et on le prie de changer de métier !!!!! On lui répond, si ça ne te plait pas casse toi !


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8735&forum=12