website logo
Auteur
avatar
medika

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Assistant, quel beau métier !


Posté : 24-06-2008 07:23 icone du post

BONJOUR,
Je travaille depuis presque 1 an, dans une officine après un cursus ds l'industrie pharmaceutique. J'ai toujours eu l'objectif de m'installer lorsque j'ai quitté l'industrie.
Aujourdh'ui, je vais ouvrir la pharma à 8H30, piétiner devant en attendant les clients, faire un nombre incalculable d'ordonnance sans jamais pouvoir ni m'assoir, ni faire autre chose que sortir des boites et des boites ! J'ai la sensation d'être à la chaine ! Je travaille pour un patron qui est le moins compétent de toute l'équipe et je pense ne pas exagérer ! Il fait des erreurs, ne s'intéresse à rien à part sa copine et son golf !
Et joyeusement, toute la journée, nous travaillons à lui constituer un salaire avantageux. Il a pignon sur rue, ben oui, à la campagne depuis 2 générations, il n'a jamais travaillé ailleurs que dans sa pharmacie.
C'est un métier bien ingrat que celui d'assistant ! Je suis stressée à l'idée que je vais devoir faire mes 2500 euros de CA. J'ai juste envie d'aller lui dire ce que j'en pense juste pour me défouler !
Mais je sais aussi que ça ne me servira pas à grand chose ! J'ai juste envie d'être à mon compte pour ne plus avoir à faire à ce genre de personne qui ne m'apporte strictement rien à part de l'aggressivité en fin de journée ! Quand je vois ces loustics incompétents (attention je ne généralise pas), je dis : LIBERTE TOTALE D'INSTALLATION
Voilà, c'était un billet d'humeur ! Ce soir je vous dirai combien d'ordo ou client j'ai servi et quel CA j'ai fait !
Bonne journée à tous les assistants de patrons assistés !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6488&forum=12