website logo
Auteur
avatar
rutuFoN

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Réflexion sur la capitalisation


Posté : 22-07-2007 20:27 icone du post

Penses-tu que le bénéfice d'une officine n'est composée que par son BIC. Si des jeunes titulaires font 60 à 70 h par semaine, c'est pour développer leur C.A. et récolter les fruits de leur Plus-Value à la vente.
Demain avec ton idée, tu finis de casser le systeme de santé (tout le monde aux 35 h, et si t'es pas content vas te faire foutre chez le voisin, après tout je serais payer le même prix )

sans rancunes, rutuFoN, donnes moi ta montre, je te donnerai l'heure

Chers tux je penserais bien a toi le jour ou aprés 15 ans de 70h par semaine enfin tu vas pouvoir vendre ta pharmacie ca y 'est tu y est presque ... tu vas enfin pouvoir toucher la plus value de ta pharmacie, tu vas enfin récolter les salaires qui se sont accumuler dans ton capital ... Mais qu ' est ce qui se passe ! Oh my god ! La legislation vient de changer... Les creations sont autorisèes et messieur Edouard L peut y participer . Vite il faut que tu fasse gréve ! Ah mais j'oubliais tu as un crédit a terminer de rembourser (pour rien) . ET la tu regardera ta montre et c'est moi qui te donnerais l'heure : l'heure de la ruine pour tout ceux qui n'ont pas envisagé qu 'il fallait reflechir et essayer de s'adapter. Repense aux
Dinausores ............................
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=4762&forum=12