website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Pharmacie sans pharmacien, chômage, crédibilité et santé publique!


Posté : 19-07-2016 13:32 icone du post

Citation : librebosse 

Citation : padaOne 

Soit retourner salarié, soit quitter le pays, soit se recycler dans un autre métier (de la santé notamment, il y a un tas de passerelles, à un moment la voie vétérinaire me tentait fortement).
En tout cas les titulaires vont être réduits drastiquement, il est clair qu'on est trop nombreux en France.  


On les trouve où les passerelles ?
Je suis pas sur de pouvoir continuer longtemps à discuter du prix de la lysop qui est 2 fois moins chère chez le voisin discounter tous les matins... 


Je ne suis pas sûre qu'il y ait un endroit précis où tu peux trouver toutes les passerelles... Je parlais du cas véto parce que je me suis intéressée à cette profession et ensuite seulement j'ai vu qu'il y avait une passerelle...

Mais visiblement en fouinant dans les annonces d'emploi un peu partout tu trouves des postes qui n'ont rien à voir avec l'officine, parfois à l'étranger (j'ai une amie officinale partie vivre à singapour elle a trouvé dans un genre d'affaires réglementaires en moins de 5 mois, bon ok je pense qu'elle a eu du bol)

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16743&forum=12