website logo
Auteur
avatar
Doc35

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Travailler dans un établissement de santé ne va bientôt plus être possible pour les officinaux...


Posté : 20-06-2016 19:49 icone du post

Citation : descours123 


Comme il a été suggéré plus haut, je suggère que l'on se regroupe, en commençant sur ce forum pour préparer un action collective auprès des autorités concernées.
Qu'en pensez vous ?

 

Tout à fait d'accord... en plus à priori l'ordre aussi ne trouve pas ce décret convenable alors on a tout intérêt à ne pas se laisser faire. Que ce soit dans quelques mois ou dans quelques années on est tous sur la sellette apparemment... Il faut qu'on se serre les coudes et qu'on en parle autour de nous. Des pharmaciens concernés, on en connait tous pleins!!

L'internat est indéniablement un plus et que l'on considère qu'il faille le rendre obligatoire à l'avenir ne me choque pas mais pour le reste c'est franchement petit!! Partout autour de nous, dans les autres domaines, on valorise l'expérience de personnes qui se sont investies dans leur travail pour leur permettre d'évoluer et d'obtenir un reconnaissance... Mais en pharmacie NON, nous on va faire tout l'inverse... Franchement !!!

Message édité par : Doc35 / 20-06-2016 19:56


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13761&forum=12