website logo
Auteur
avatar
gg26

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Travailler dans un établissement de santé ne va bientôt plus être possible pour les officinaux...


Posté : 25-02-2016 18:52 icone du post

Oui j'étais au courant. Oui j'ai quand même signé sortant de mauvaises expériences en officine. Je voulais voir autre chose.
Je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes dans mon cas (je pense qu'il y en a ...).
Si il faut faire autre chose, je ferai autre chose et laisserai le poste à quelqu'un de plus compétent et mieux formé (si tant est que quelqu'un veuille bien prendre ce poste, cela reste à voir...que fera-t-on dans ce cas ?).
Mais concernant le motif de licenciement je reste dubitative. Actuellement, ce n'est pas un motif valable de licenciement. D'autre part, si cela devait changer qui paiera le licenciement ? La clinique qui est contente de moi ? L'état ? Personne ?
Imaginons : je suis licenciée. Je vais au prud'homme car pas de motif valable. J'ai donc raison. Mais mon employeur a raison aussi car il n'a plus le droit de me faire travailler. Il y a un vide quelque part.

Enfin, je ne vois pas dans ce que j'ai dit quelque chose qui indique du stress, de l'angoisse. Je demande des renseignements. Inutile de remettre sur le tapis le fait que nous savions, que c'est normal que les internes aient ces postes, que nous n'avons pas les compétences etc etc.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13761&forum=12