website logo
Auteur
avatar
Czeorca

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Travailler dans un établissement de santé ne va bientôt plus être possible pour les officinaux...


Posté : 25-02-2016 16:28 icone du post

Citation : pharma-espoir 

Citation : Czeorca 
1. Déjà vois avec ta direction, quelle est leur position vis à vis de ce décret?
2. Ensuite contacte la section H de l'ordre à laquelle tu dois être inscrite pour qu'il te donne les modalités d'application du décret. Demande leur si tu auras le droit d'exercer en PUI au 01/09/2016.
 


Bah le décret est clair non ? Et un directeur, tout puissant qu'il soit, a l'obligation de respecter un décret... Le fait de ne plus avoir légalement la qualification nécessaire pour exercer à un poste est très certainement un motif valable de licenciement.

Moi je ne comprends pas ce stress, même si comme prévu tous ceux qui n'ont pas 2 ans d'ancienneté doivent quitter leur poste, ils peuvent travailler en officine, chez les grossistes, en industrie... Ils ne vont pas se retrouver sans rien.  


Oui bien sûr mais tu serais surpris de voir parfois la méconnaissance de la loi par les directions hospitalière et/ou de cliniques privées. En clair je cherchais à savoir si c'était sa direction qui lui a parlé de ce décret.

Et effectivement gg26 était au courant de la situation.(Je me souviens l'avoir averti quand elle avait été embauchée).

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13761&forum=12