website logo
Auteur
avatar
yebbjr

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Travailler dans un établissement de santé ne va bientôt plus être possible pour les officinaux...


Posté : 30-08-2014 16:13 icone du post

Citation : bultus 

Si si ça vaut la peine de s'installer, même sans gros apport. 15000 euros peuvent suffir, le reste c'est de l'huile de coude et un bon groupement.

N'hésite pas à en parler à tes employeurs, ils pourraient te voir différemment, peut-être te donner plus de responsabilités et pourquoi pas te proposer un deal 


15000 € ???!!! d'après ce que j'ai pu voir, il faudrait 10 x plus (minimum) de plus dans ma région un transactionnaire est quasiment inévitable, il a toutes les affaires, donc avec 15k on va pas loin je pense. Et pour les titulaires, bonne idée, mais c'était déjà fait et c'"est pas du tout son esprit, parfois il faudrait le voir pour le croire !!!

A pharma-espoir, merci pour tes pistes, il y a de bonnes idées, industrie pharma non car je souhaite rester dans ma région (acquisition immobilière et j'en suis trop amoureux, bayonne, Biarritz, ...) mais a voir pour agro alimentaire. Sinon les offres que tu as vu pour vidal, MSF, ... tu les as trouvé où ? je regarde régulièrement certains site mais je n'ai jamais vu ça.

Pour le concours pharmacien inspecteur, j'ai entendu dire qu'il était très dur, mais pourquoi pas si c'est intéressant je peux me mettre à bosser, surtout que je suis sorti de la fac il y a très peu de temps, je vais me renseigner.

Merci pour ces réponses et les prochaines !!!

Message édité par : yebbjr / 30-08-2014 16:14


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13761&forum=12