website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » LE PREMIER CONGRES VIRTUEL DES ADJOINTS


Posté : 17-05-2011 15:13 icone du post

Ok, soyons constructifs. A-t-on le droit cependant de relativiser cette facilité apparente que tu nous proposes, cher ami ?

J'ai fait presque trente pharmacies dans toute la France (y compris outre-mer), je n'ai jamais rencontré le patron miracle qui regroupe ces qualités. Pas de bol, d'accord, ou pas eu le temps peut-être de mieux les connaître, qui sait...
Mais les fois ou notre "collaboration" a duré : confiance et considération, ou nul ou de façade (tu es très bien mais... reste à ta place).

Pour le dernier point. Bah moi je sais pas et je parle encore de mon expérience (évidemment). Je travaille dans une petite pharmacie (honnêtement) de village et on gère largement à deux au comptoir. Donc, vous pouvez pas dire que c'est pas une petite structure quand même.

Vous savez combien il voudrait la vendre ? Au CA, je vais rester discret, plus de 1 ME. Et ailleurs c'est pareil, au CA !
Mais comment voulez-vous que j'apporte ne serait que 20 % à la banque.

C'est totalement impossible. D'autant plus que même si je les avais très sincèrement je m'y engagerai pas, vu l'incertitude et le manque de facteur de croissante du coin.

Alors moi, c'est moi, tout le monde n'est pas aussi fauché mais, malgré les fréquentes visites d'acheteurs bien mieux lotis, personne ne s'y risque. Tu m'étonnes. Mon boss y'a 25 ans avait acheté son affaire 800 k francs ! Est-ce que vous voyez le petit changement de contexte, là ?


Enfin, pour finir, dans la vie, faut bien parfois se poser, s'engager même, une femme qui bosse, deux gosses, un appart en crédit, je vais pas courir tout l'hexagone pour l'éventuel bonne affaire, encore faut-il qu'elle existe.

Voilà.



Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10407&forum=12