Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » pathétique, quand tu nous tiens!!
Posté : 16-05-2011 20:18 
"Et Cayote, profite bien d'être ravie aujourd'hui car lorsque, sait-on jamais, tu n'es pas à l'abri, ton patron vendra pour une raison ou une autre, cela pourra changer considérablement le confort de ton travail. Ce dernier dépend également si tu constitues le seul revenu de ton ménage (célibat y compris) ou si c'est un complément : le besoin et l'urgence de travailler n'est pas le même et l'exigence non plus. Et lorsqu'on est moins exigeant, on accepte plus facilement les mauvais boulots, etc..." Olihulk
En vous lisant, je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance, car j'ai toujours trouvé du travail en moins d'une semaine, dans des pharmacies que j'avais choisi ou presque, et payée coef 550.
Je précise que mon salaire est un salaire principal.
Il n'empêche, je maintiens qu'on est tous maitres de son destin et qu'il appartient à chacun de faire ses propres choix, jalousie ou pas!
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10534&forum=12