Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » pathétique, quand tu nous tiens!!
Posté : 16-05-2011 13:21 
Andora, si les problèmes concernants les adjoints ne vous sièent guère et que vous essayez de les masquer à travers un écran de fumée de rhétoriques convenues, je vous propose de soulager votre indignation dans des salons ou boudoirs prévus à cet effet.
Je ne sais si vos interventions sont personnelles ou inspirées mais elles n'interessent que peu les victimes d'un système que vous défendez car vous en êtes sans doute bénéficiaire.
Vous pourrez nier et vous offusquer apparemment autant que vous voudrez, vous n'empêcherez en rien la souffrance de s'exprimer. En tout cas, en manière d'odeur nauséabonde, votre discours n'est pas en reste, et son relent de supériorité ne la rend que plus tenace.
Tout ça pour dire que donner des leçons c'est facile mais sans contestation comment se faire entendre : envoyer des lettres, participer à ce qui semble bien une farce sur le forum en ligne des adjoints ? Ce n'est pas par l'assentiment réservé mais bien par la colère que l'on aura une chance de faire bouger les choses. Regarder l'histoire, et voyez comment on obtient des changements si ce n'est par la contestation ostentatoire.
Becanne, avec toi. Ainsi que toutes mes collègues qui sont fait avoir ( et même des titulaires ).
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10534&forum=12