Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Pharmacien-adjoint et nouvelles missions du pharmacien: une opportunité à saisir?
Posté : 08-04-2011 15:30 
Citation :
olihulk
Tu as raison Syncmaster... Nous nous sommes tous donné le mot pour venir sur le forum nous plaindre.
Dans le vrai monde, celui de oui-oui probablement, tout le monde est heureux. Celui aussi où tout le monde s'installe après de fructueux remplacements. Bizarre quand même que certains ne le fassent pas alors que c'est si facile.
Vraiment ces grincheux !
Encore une intervention fructueuse de nos amis titulaires qui vont nous aider à nous remettre dans le droit chemin.
S'être donné le mot, je ne pense pas. Par contre qu'il y ait une sorte d'émulation voire de compétition dans la jérémiade et la renvendication, ça me parait évident.
Franchement, il y a moyen de s'épanouir professionnellement en tant qu'adjoint (j'en connais). Pour celà, il faut que le titulaire accepte de déléguer certaines tâches (management, négociation avec labos, responsabilité de rayons, pharmacien référent d'EHPAD, etc).Sans oublier les nouvelles missions liées à la loi HPST, et des formations pour se spécialiser (MAD, aroma, accompagnement du patient cancéreux, etc). Alors bien sûr, tous les titulaires ne s'y prêtent pas, tous les profils d'officines non plus, mais ça existe et heureusement.
Alors formez-vous, faites vos preuves, et vous verrez que des titulaires seront ravis de vous embaucher à coef élevé et de vous confier des responsabilités
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10375&forum=12