website logo
Auteur
avatar
Antoine_pharma

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Pharmacien-adjoint et nouvelles missions du pharmacien: une opportunité à saisir?


Posté : 07-04-2011 11:19 icone du post

Citation : flew 
Maintenant je pense que la meilleure expérience est celle que l'on se forge soit même !)  


Pas mieux, tu liras toujours tout et son contraire sur le web, sur tout du reste, que ça les professions, la satisfaction sur un prestataire d'achat, un produit...
Le tout est de bien cogiter son orientation, et de l'assumer, mais la profession n'a pas vraiment evoluer sur le parcours d'un jeune diplomés, et a priori c'est pas encore pour toute de suite (en dehors de fluctuation de prix d'achat), partant de là, faut partir avec les clefs en mains, et lire les avis en gardant la distance sur ceux ci, si demain je m'engueule avec mon patron, toute les chances que le soir ma vision du boulot soit pas terrible... Faut relativiser et voir la finalité, enfin ta propre finalité, et ne rien s'obliger, comparer à tout ce qui se fait comme orientation (les pretendus meilleurs, mais aussi les moins bonnes).
L'assiette du voisin semble toujours meilleur, et son plat quotidien toujours fadasse, reste a savoir si c'est a cause des ingredients, du cuisinier, ou des gouts de luxe de celui qui mange ;)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10375&forum=12