website logo
Auteur
avatar
Whoops

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » [Résolu] - SALARIES EN OFFICINE ET CHOMAGE VOS QUESTIONS


Posté : 04-02-2011 14:12 icone du post

Citation : syncmaster 

Citation : ERNAM 

Je commence à penser que les "petites officines" vers le million sont les plus rentables! PV intéressant, peu de risque financier, rémunération "immédiate" par rapport à la capitalisation.
Je viens de vendre et quand je vois le prix d'outils de travail plus important en regard de la rémunération et des emm..des que ça représente, je me dis que les petites boites c'est pas si mal pour commencer! 


Pourquoi pas, sauf que si tu as un adjoint, la rentabilité n'est plus la même... si tu n'en as pas, tu fais tes 60h hebdomadaires...
et dans quelques années, dans ta petite boite sans assistant, et aux locaux généralement inadaptés, comment tu pourras remplir les nouvelles missions de la loi HPST? 


C'est très vrai pour l'obligation de faire des heures (même si ça peut tout à fait le rester pour les officines de plus grosse envergure .
Pour pouvoir effectuer ses missions de la loi HPST par contre, même si tu fais bien de préciser "dans quelques années", il a aussi des préparateurs pour faire les autres tâches, non ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9565&forum=12