website logo
Auteur
avatar
fleurs

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » [Résolu] - SALARIES EN OFFICINE ET CHOMAGE VOS QUESTIONS


Posté : 02-02-2011 19:54 icone du post

Non ,non ; non
Je ne suis pas d accord.
Les postes que l on me propose dans la campagne profonde sont moins bien payes que le maigre 500 + ancienneté que je gagnais en ville juste a cote de chez moi ,avant mes 50 ans.
Aux infos de ce soir**** le chômage des + de 50 ans a augmente de+ de 10 % en 2010 pour la population francaise . les entreprises ayant choisies de se séparer des salaries les plus ages *** c était vraiment gentiment dit ***moi je dirais dégraissage …
Donc a 50 ans la cambrousse avec au choix le troquet du coin pour manger a midi
Ou le sandwich a manger sur un tabouret dans les réserves de la pharmacie car le coin cuisine en campagne ne fait pas souvent partie de l agencement de l ‘officine .Je sais que je suis un peu « snob » mais j ai refuse de manger cet été dans le parc municipal du pays . de pharmacien cadre à SDF il n y a qu un pas .mais je vais peut être attendre un peu.
Donc ce n est pas la mobilité qui nous permet d avoir un bon coef
Cela permet de ne pas vivre au crochet de la societe .mais quand j additionne le coef 500 sans ancienneté ,la qualité de mes repas de midi , mes kilomètres , l usure de ma voiture
Les 17000 kms que j ai fait pour travailler depuis + de 6 mois .***desolee*** mais je trouve qu on devrait un peu se bouger pour changer notre profession. autrement il ne faut pas s étonner, si la GMS trouvent des pharmaciens qui ont besoin de manger. sans compter avec humour qu il y a des cafétéria dans ces magasins là.. cafétéria chauffées avec des plats chauds !!!
Lol ! comme disent mes enfants.
La campagne n est pas la solution .souvent ce sont de jeunes titulaires avec de gros crédits
Donc ils ne peuvent pas plus de 500 .le logement de fonction c est le leur donc vous…
Ayant grâce à mon age un métro d avance sur vous . : ouvrez les yeux….
Personne n est à l abri……
Pour mémoire le but du sujet était d aider avec malheureusement notre expérience nos malheureux collègues qui débarquent un peu brutalement dans la galère…
Ne plus voir SOS rupture conventionnelle , chômage suite a vente….

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9565&forum=12