website logo
Auteur
avatar
morpho973

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » assistant&adjoint, ce nétait pas prévu


Posté : 01-10-2010 23:16 icone du post

il faut quand même avouer que pharmacien adjoint est la seule profession cadre où l'on est payé à l'heure pour 35 h, le reste en heures sup. J'ai pas mal de copains hors pharmacie. Leurs salaires ne sont pas forcément mirifiques, et en plus ils font beaucoup plus de 35 h. mon mari est payé pour une certain nombres de jours dans l'année, quel que soit ces jours dans la semaine et la quantité d'heures par semaine. Pas plus tard qu'hier soir, il a été appelé à 23 h pour rendre de toute urgence un dossier brulant, et je ne compte pas non plus les soirées et week end à bosser.

ce n'est pas forcément le salaire horaire qui est un problème, c'est surtout qu'il ne permet pas de mettre suffisament d'argent de côté pour pouvoir envisager de s'installer, les prix des fonds étant élevés. maintenant il y a aussi les gens qui ne veulent pas bouger de leur département, et là c'est encore plus dur.

j'ai été ravie d'être adjointe, et suis maintenant ravie également d'être titulaire, même si je bosse beaucoup plus et pour l'instant pour beaucoup moins.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9651&forum=12