website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » pharmacien et chomeur


Posté : 16-03-2010 18:06 icone du post

Bob pas comprendre.

Traduction : on ne s'installe pas sans biscuit, faut beaucoup money. Bc trop pour le tout venant. Bc trop pour la grand emajorité des diplômés qui sortent chaque année. Donc avant croire nous installer nous alors qu'impossible, on ferait mieux de résonner en salarié permanent tant que système pas bouger.


Pardon, tu n'avais pas fini. Jouer les durs, c'est jouer les caïds, futurs chefs d'entreprise qui veulent pas donner un copec au salariat, car ils sont persuadés qu'ils le deviendront, euh... chef d'entreprise. Capisce ?

Whoops, tu arrives à économiser 100 000 euros en vingt ans de carrière de salarié officinal, tu es balaise. Arrête de bouffer des nouilles et profites de la vie, d'ici là, il en faudra le double pour s'installer. Et Ernam parlait de temps de travail, pas d'âge. Oui, avec ça il a une bonne expérience de salarié, effectivement.

Révez pas les mecs, le capital des officines devient de plus en plus réservés à ceux qui en détiennent, c'est-à-dire d'autres titulaires exonérés de dettes. Y'a des exemples tous les jours. Allez voir le site de Damien en mer.

Message édité par : olihulk / 16-03-2010 18:19


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8812&forum=12