website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » statistiques officielles : 2400 PHARMACIENS ADJOINTS inscrits au pole emploi


Posté : 15-02-2010 18:12 icone du post

Moi, la question que je me pose, c'est si les gouvernements en ont qq chose à foutre.
Est-ce qu'ils préfèrent cependant indemniser des chômeurs ? Préfèrent-ils plutôt exaucer les vœux des petits copains libéraux en ouvrant à fond le robinet de diplômés et en concentrant les officines aux mains de big boss moins nombreux mais plus riches. C'est pratique d'exploiter et de sous-payer des salariés en leur appliquant le chantage du chômage, c'est vieux comme la révolution industrielle. Mais pour les finances publiques et la cohésion sociale, c'est pas un peu court-termiste ?
Car ne nous leurrons pas ! Notre estimée pharmacienne ministre de la santé (même si c'est pas le genre à nous défendre) avec l'aval de son moins estimé supérieur est tout à fait susceptible de réglementer tout ça et d'inverser ce contre-sens socio-économique que nos pairs de l'ordre s'évertuent à maintenir sans vergogne.

Ne devrions-nous pas, nous pharmaciens salariés nous adresser plus en amont?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8972&forum=12