website logo
Auteur
avatar
parmentier

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » sondage : et si c'était à refaire.....


Posté : 12-02-2010 11:27 icone du post

Citation : SB69 

Galienne es tu à ton compte ou salariée ?

j'ai l'impression que le fossé se creuse de plus en plus entre titulaire et employés.

et quand j'entends ce que me racontent les commerciaux sur le comportement de certains titulaires, je me vois de plus en plus en extraterrestre.

de mon coté, même si j'ai adoré les études, même si mon métier me passionne, les contraintes actuelles de titulaire m'y feraient réfléchir à deux fois, en toute connaissance de cause cette fois ci.

vu l'état d'esprit qui règne dans ce milieu, je ne m'étonnes plus des attaques de MEL, et je me demande si cette profession mérite d'être défendue...

@ suivre...
 


Je ne pense pas que le pharmacien moyen ait un état d'esprit à ce point particulier à la base. C'est la structuration de la profession (rente de situation, faible valeur ajoutée scientifique...) qui fait que les travers de certains sont amplifiés et s'exercent souvent sans aucun contre-pouvoir...et qui permet à certains de faire presque n'importe quoi en toute impunité.
Un chef d'entreprise dans le milieu concurentiel qui voit ses cadres partir, ça va le fragiliser. En Pharmacie, ou la clientèle est souvent captive, c'est sans conséquence...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8956&forum=12