Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Enquête Quotipharm à l'intention des adjoints...
Posté : 23-01-2010 12:09 
Citation :
damien-en-mer
Citation : ElGringo
Quand vous déciderez vous à bloquer vos cotisations à la Caisse des Dépots et Consignation pour faire péter le système ?
Dis-moi, El Gringo, cette proposition m'intéresse. Peux-tu la développer un peu ? Quel en est le principe et la légalité ? C'est moi qui décide des conditions pour débloquer la somme ?
En France, il existe la possibilité quand l'on doit s'acquitter d'une somme mais quand on conteste le bien fondé de cette somme, de respecter son engagement de payer cette somme en la déposant sur un compte bloqué auprès de la caisse des dépôts et consignation, ce qui fait que tu ne possèdes plus cette somme, donc on ne peut dire que tu la conserves, mais le bénéficiaire n'en voit pas la couleur tant que vous ne vous êtes pas mis d'accord.
El Gringo
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8833&forum=12