website logo
Auteur
avatar
zamaiev

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Un métier de merde!


Posté : 26-11-2009 10:19 icone du post

Citation : damien-en-mer 

Citation : zamaiev 

Citation : zamaiev 

Si les GMS veulent posséder (je ne vois pas d'autre mots) un rayon pharmacie , il faudrait alors qu'ils rendent les mêmes services , quid des gardes par exemple ?
 


Allez, Zama, un peu d'imagination ! Les para de MEL, elles ne sont pas entre le rayon fromage et le rayon lingerie fine, elles sont dans la galerie, à côté de l'espace Culture ou de l'espace Voyages. S'il faut faire des gardes pour pouvoir vendre du médicament, je ne pense pas que c'est ce qui arrêtera notre cher MEL. N'avons-nous pas déjà des confrères dans les galeries marchandes ? Je n'ai pas entendu dire qu'ils n'assuraient pas les gardes. Non, vraiment, la principale différence est de savoir qui détient le capital... Et si c'est MEL, pas de crédit à rembourser sur 12 ans. Ca laisse des marges pour payer ses salariés... 

A ma décharge je ne mets plus les pieds chez Leclerc depuis de nombreuses années , je suis incapable de le dire exactemet, certainement 15 ans voire plus...Mais dans d'autres hyper le rayon est bien intégré dans le magasin.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8588&forum=12