Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » AVENIR DES JEUNES PHARMACIENS : LE DEBAT !
Posté : 13-10-2009 09:05 
J'ai raté quelques disgressions, encore une ou deux pages et on nous conseillera d'aller faire imploser le prochain Poitiers venu pour notre avenir.
La nationalisation, effectivement on fait un service public, c'est meme un paradoxe que courrier et telephone ait été (ou soit) service public, quand le médicament ne l'est pas...
Mais bon, c'est plus dans le mouvement desormais... Et quand bien meme, crois tu que les groupements, les titulaires qui ont profités du vent porteur, serait enclain à ce genre de mouvement ?
On résume, l'avenir n'est ni dans le liberalisme, ni le communisme pour les adjoints...
Mais on en revient toujours au nerf du probleme, adjoint n'est jamais consideré comme un metier en soit, mais juste comme une étape vers la titularisation.
Le principe de l'adjoint c'est dans le fond revendiquer une situation temporaire favorable, le temps qu'il s'installe, puis ensuite retour à statut quoi pour bénéficier des avantages d'etre titulaire...
L'avenir du metier d'adjoint, c'est peut etre dans l'assistanat toute sa carriere.... Est ce si meprisable ? Si non valorisable ?
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6665&forum=12