Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Réflexion sur la capitalisation
Posté : 17-04-2008 22:01 
Citation : damien-en-mer A l'heure d'aujourd'hui, vous pouvez cumuler toutes les réponses de B à G, vous n'aurez pas d'officine si vous ne satisfaites pas au critère de la question A : l'argent. Est-ce en accord avec les principes de notre République ? Est-ce en accord avec vos idéaux personnels ?
Grave erreur : le système actuel permet à tous les pharmaciens motivés et qui ont un minimum de débrouillardise et de talent de s'installer. J'ai des exemples à la pelle, à commencer par le mien.
Je suis parti sans un sous, avec en plus un crédit pour rembourser mes études. Ma famile n'avait rien à me donner. Et aujourd'hui, grâce au système actuel (que vous semblez prêts à massacrer !), je gagne très correctement ma vie, j'ai une qualité de vie très bonne et je suis bien dans mes basks.
Avec ce que vous proposez, les cas de mon espèces seront des dinosaures. Les réussites dans ce secteur en partant de rien ne seront tout bonnement plus possible.
Vous ne savez pas de quoi vous parlez les gars ! Vous avez encore beaucoup à apprendre sur la vie.
Mais continuez de fumer le chichon, c'est sympa ...
Poussin
"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=4762&forum=12