Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » PRAQ
Posté : 11-01-2008 09:35 
Citation :
rutuFoN
Vous savez la demarche qualité, tant qu'elle n'est pas obligatoire ça ne me derange pas, mais malheuresement je crois qu'on va tous y avoir droit
En plus je peux meme vous donner a l'avance les arguments qu'on va nous servir: "il faut nous demarquer de la gms et patati et patata....."
Moi, je suis bien placé pour vous dire que c'est exactement la ou la gms veux nous amener (j'ai de la famille dans la dir nationale de la marque a l'oiseau rouge).
On va vouloir leur en mettre plein la vue avec nos super demarche qualité puis on va se rendre vite compte qu' ils vont nous suivre a chaque fois puis un jour c'est eux qui vont communiquer sur leur normes qu'on ne pourra plus suivre et la on va passer pour des c..
Je pense que c'est plutôt l'inverse et que c'est nous qui sommes en train d'essayer de rattraper le train.
Cela fait longtemps que les grands labos ou les GMS ont mis en place, par exemple, un système de traçabilité pour garantir la chaîne du froid.
Combien de pharmacies peuvent offrir les mêmes garanties?
Apothiweb
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5461&forum=12