Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Suis je fou ?
Posté : 16-12-2015 13:06
Pharma-espoir un menteur doublé d'un manipulateur
Ton côté manipulateur commence par le fait de mettre le quotidien du médecin comme lien. Le quotidien du médecin qui met en avant des chiffres qui veulent casser l'image du médecin nantis et donc un peu plus argumenter le fait qu'ils méritent une augmentation de la consultation. Ces chiffres pour les pharmacien personne ne sait d'ou ils les ont tiré. De plus une fois de plus par l'étiquette pharmacien on met tout les pharmaciens. Pour ceux qui sont dans le milieu on sait très bien que ce chiffre doit tourner autour des pharmaciens titulaires section A. Combien représentent ils ? Ça doit être 35% des effectifs, 65% des pharmaciens inscrits à l'ordre ne sont pas titulaires. Je précise inscrit à l'ordre car il y a beaucoup de pharmaciens qui ne sont pas inscrits à l'ordre, soit parce qu'ils se sont réorientés, soit parce que leur branche n'est pas reconnu par l'ordre (ex : pharmacie Leclerc), soit parce qu'ils sont au chômage.
Concernant ton chiffre sur les pharmacie : tu dis 9 pharmacies en faillite ? Mais tu le sors d'ou ton 9 ? Je crois que t'as oublié un 9 petit escroc
Moi ce que je lis c'est surtout : "Sur le premier semestre 2015, 99 officines ont définitivement fermé leurs portes (en 2014, on avait dénombré 123 fermetures sur l’ensemble de l’année).
Donc en 6 mois de 2015, on a presque fait autant qu'en 2014
Avant on disait : une pharmacie tous les 3 jours, ce chiffre a changé c'est désormais : "Sur les six premiers mois de 2015, une fermeture tous les 1,83 jours."
Mais tout va bien dans le monde merveilleux de pharma-espoir
D'ailleurs ton calcul est juste totalement débile. Raisonnement à la pharma-espoir :
30.000 personnes meurt du cancer du poumon chaque année en France. Sur 65M ça ne représente que 0.046% donc pas de soucis, fumez les amis !!
Pour ton top 5 des metiers, mais sérieux n'importe quoi
La source déjà : c'est quoi cet obscur site. Ensuite les sois disantes sources dont ils parlent sont absentes.
Le métier qui fait rêver les français c'est médecin. D'ailleurs c'est bien pour ça que chaque année 50.000 étudiants passaient le concours de p1 médecine et c'est bien pour ça que c'est la filière la plus demandée en PACES.
http://www.directmatin.fr/france/2015-04-29/sondage-exclusif-les-jobs-qui-sed
uisent-les-francais-703616
Pharmacien adjoint de 8 à 16% de chomage (dépend des régions) ton coefficient 600, oui surement dans ton monde merveilleux.
D'ailleurs l'auteur de ce topic, est-ce que tu touches un coef 600 ? Je ne dis pas que le coeff 600 n'existe pas, ce que je dénonce c'est ta capacité a le faire passer comme la norme, alors que ça réléve plus de l'exceptionnel
Mode pharma-espoir ON
Chômage des auto-entrepreneurs qui perdent chaque mois de l'argent : 0.000000% => Moralité faire auto-entrepreneurs (quitte à perdre chaque mois de l'argent mais vous êtes pas au chomage !!
)
Salaire des pharmaciens en France ? 14.658€ bruts par mois. Ben oui voilà la source :
http://www.journaldunet.com/business/salaire/pharmacien-artisans-e t-commercants => faites pharmacie
!!
Message édité par : Farmacien / 16-12-2015 17:09
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16132&forum=12