Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Pourquoi les préparateurs dispensent ?
Posté : 17-11-2015 20:11 
Bon bah finalement je vais rajouter le commentaire que j'avais enlevé en fin de message vu que tu as du mal a faire la part des choses.
"Avant que pharma espoir se mette a aboyer, je n'expose que des faits et en aucun cas une opinion personnelle..."
Citation : pharma-espoir
Il est possible, sans dépenser 1€ de plus, de faire contrôler toutes les délivrances par des docteurs en pharmacie. Mais pour ça, il ne faut pas avoir le nez dans ses sous toutes la journée et prendre toute la dimension du rôle primordial du pharmacien sur la santé publique. Hâte que les jeunes pharmacien (qui pour beaucoup ont compris qu'ils sont des professionnels de santé à haute valeur ajoutée avant d'être des commerçants) viennent donner un coup de balais dans la fourmilière.
Figure toi que je suis un jeune pharmacien 27 ans encore pour quelques jours, et également un jeune titulaire installé depuis 2 ans. Tu es hors des réalités. Je suis le seul pharmacien dans ma boite et il m'est impossible de vérifier toute les délivrances en tout cas avant la dispensation par mon préparateur (qui, soit dit au passage, avec ses 40 ans d’expérience est bien plus compétant que certain pharmacien que j'ai rencontré). Figure toi aussi qu'il m'est impossible d'embaucher un pharmacien pour me seconder. Quant à l'utilité des (très) petites pharmacies de proximité remis en cause par certains sur ce forum, je te propose d'aller en discuter avec mes patients.
J'ai cru lire que tu allais peut être t'installer, j'ai hâte d'en rediscuter avec toi ;)
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16062&forum=12