Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Vente sur internet de médicaments
Posté : 27-09-2015 16:14
Citation :
pharma-espoir
Citation :
becanne
Citation : pharma-espoir
Parce qu'il ne suffit pas d'être pharmacien pour pouvoir délivrer des médicaments, il faut également les locaux adaptés. Un docteur en pharmacie, même excellent, qui stocke ses médicaments sous l'évier de sa maison à côté de ses casseroles, non merci !!
De la même manière qu'un chirurgien n'a pas le droit d'opérer sur sa table de salon...
Réponse navrante. .. Les confrères sont tous biens formés et peuvent être contrôlés de la même façon.
C'est pas toi qui remet dans le circuit pharmaceutique des médicaments que les patients te rapportent ? Apparemment non, tous les confrères ne sont pas correctement formés sur les risques de contrefaçon et de mauvaise conservation.
Oui... je v même chercher ds le cyclamed....
J invite les lecteurs à lire d anciens postes afin de comprendre que espoir déforme les discussions.
Bref... mon officine est plus clean que nombreuses autres où j ai bosser et j en suis fier. Mais penser que seul un titulaire peut assurer la pérennité du médicament est un non sens .
Le contrôle du réseau et la maîtrise qu en a le gouvernement est un état de fait. Le quorum est fait pour cela mais la garantie de fournir de la qualité ne passe pas que par cette solution.
Ne vous inquiétez pas.. je n ai pas envie que l on touche à mon privilège. .. ça m a coûté trop cher. Mais dénigrer notre diplôme est lamentable espoir.
Signé un chevronné de la qualité et de la santé
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15882&forum=12