website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Travailler dans un établissement de santé ne va bientôt plus être possible pour les officinaux...


Posté : 11-01-2015 17:33 icone du post

Oui mais Polo ce que je ne comprends pas, c'est qu'aujourd'hui certains puissent encore penser que le pharmacien est un poids niveau budget. Toutes les études, qu'elles soient américaines, canadiennes, et même maintenant françaises (CHU de Grenoble) ont montré qu'un pharmacien même bien payé rapporte de l'argent à la structure en permettant une meilleure maitrise de l'utilisation des produits de santé, ainsi qu'un temps d'hospitalisation moyen réduit.

Alors quand tu dis que le pharmacien doit encore aujourd'hui défendre sa plus value, ça veut dire que les cliniques sont gérées par des gros ploucs, parce que la plus value du pharmacien en établissement de santé, ça fait bien longtemps qu'elle est prouvée de manière incontestable. Donc c'est ça que je ne comprends pas... Les cliniques sont gérées par des incompétents, qui ne savent pas lire une étude en 3 clics sur google ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13761&forum=12